Caté vacances de Pâques

Messe des rameaux, 10 avril 2022

Les enfants se sont retrouvés à 9h30 pour se préparer à la célébration des rameaux.

Ils ont ensuite rejoint les paroissiens sur le parvis de l'église pour la bénédiction des rameaux et la procession d'entrée, avec leur belles branches de palmier ornées de bonbons, merci Maguy!!

Caté du samedi, 19 mars 2022

Ce temps fort a duré toute la journée de 10h à 16h30. Les enfants étaient heureux de se retrouver!

Au programme ateliers et échanges sur la Parole du Christ, ponctués par un pique-nique et des jeux dans le jardin de la maison paroissiale sous un soleil radieux.

Dimanche avec Jésus, 13 mars 2022

Ce dimanche les enfants avaient rendez-vous à 9h30 à la salle Saint-Fort attenante à l'église.

Ils ont eu diverses activités pour comprendre l'importance du carême avant de rejoindre l'assemblée dominicale à l'offertoire.

Dimanche avec Jésus, 16 janvier 2022

Messe en présence des enfants de la catéchèse

Samedi 11 septembre 2021

Journée "TOP DEPART" marquant le début de l'année de cathéchisme